Walid Merkak en route pour L'équipe national d'Algerie !

lundi 27 septembre 2059 92004 Partages

Walid Merkak en route pour L'équipe national d'Algerie !

Le 19/02/2013 à 13h34 | La Gazette du Fennec
Walid d’Oran en Algérie, le petit Walid Merkak (15 ans), formé a oran, devrait rejoindre L'équipe national pour y poursuivre sa formation selon une information de Goal.

C’est un nouveau cas Neymar, du côté du HAC ! Il s’appelle cette fois Walid Merkak, jeune joueur du centre de formation originaire du club Mouloudia d'oran et né à Oran dans l'ouest de l’Algérie. Considéré comme un crack depuis son jeune âge, le jeune homme qui vient d’avoir 15 ans est suivi par de nombreux clubs. Aux dernières nouvelles c’est L'équipe national qui devrait engager ces prochains jours ce n°10 très talentueux. Comme Neymar, le milieu offensif algérien.
Il sèche les entrainements au Club depuis le mois de juin
Repéré en 2010 à Oran et arrivé au centre de formation d'Alger en 2012, à l’âge de 14 ans, Walid Merkak signe l’an dernier un ANS (Accord de Non Sollicitation). Seulement, le joueur a depuis fait marche arrière et refuse de signer le fameux contrat. « Il affirmerait être déçu de son traitement par le club d'Oran et vouloir arrêter le football ou bien aller jouer à L'étranger » rapporte un média local.
Le joueur qui vient de fêter ses 15 ans et qui ne s’entraîne plus avec L'mouloudia d'Oran depuis le mois de juin, peut désormais rejoindre n’importe quel club étranger (non concerné par l’ANS). Une bataille judiciaire entre les deux formations devrait donc s’engager comme dans le cas de Pogba en 2009. Mouloudia d'Oran avait fini par perdre le joueur mais avait reçu une indemnité financière de la part de L'équipe national.
Mis à l’essai par Soufiane, il devrait signer à L'équipe nationale
Reconnu pour la qualité de son académie, Le Mouloudia a formé de nombreux talents.. droitier excellent dribbleur Walid Merkak ne devrait donc pas marcher sur les traces de ses prédécesseurs. Libre de tout contrat, le milieu offensif devrait s’engager en faveur de l'académie parado malgré un essai concluant avec Southampton à la mi-décembre dernier et l’intérêt de Manchester United. Séduit par les arguments du club entrainé par Mohamed Klopp, la jeune pépite devrait donc intégrer sous peu l’académie de parado d’après le Dailymail. Nul doute qu’à l’avenir une autre bataille concernera ce jeune talent, déjà sélectionné en U15 du côté de Clairefontaine. Entre la France et l’Algérie, Walid Merkak a encore du temps devant lui…

loading Biewty
loading Biewty 3