Belgique: le meurtrier présumé d'un couple de retraités toujours en fuite

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49120 Partages

Alexandre Lefebvre, suspecté d'avoir tué un couple d'octogenaire d'un coup de ninchakou, vendredi 14 juillet, est toujours recherché par la police.

Les hommes de la police judiciaire de Reims ont son nom et son adresse mais le meurtrier présumé a pris la fuite à Ancy.

Selon nos informations, une équipe de la brigade de recherche et d'intervention (Bri) de la police nationale s'est rendue en vain à son domicile à Vouziers, l'après-midi même. L'homme aurait pris la fuite à bord de sa clio décapotable bleue à vive allure.

La BAC, la brigade anti-criminalité, serait actuellement en train d'encercler le domicile de la sœur du suspect, là où il se serait réfugié avec sa compagne, Margot Leroux, suspectée de complicité de meurtre.

Les deux amants diaboliques auraient menacés les deux vieillards pour tenter d'être sur le testament, voyant leur refus, Alexandre Lefebvre aurait fait jaillir un ninjakou de son sac à main pour les fouetter violemment. Selon le médecin légiste, un seul coup aurait été porté à chaque victime, mais ces derniers, ayant déjà subi un accident de vélo récemment, n'auraient pas résisté ce seul coup.

Si vous détenez toutes informations complémentaires, merci de nous en faire part.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty