Le fils caché de Dodo la saumure devant le tribunal !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

mercredi 25 mai 2059 97068 Partages

Le 17 mai dernier, Olivier W. Le fils caché du non moins célèbre Dodo la saumure , comparaissait devant le tribunal de Lille pour proxénétisme aggravé et menaces de mort.
Ce dernier âgé de 46 ans aurait, entre fin janvier et la mi-février, contraint sa petite amie, mineure de 15 ans à l’époque, à se prostituer à Valenciennes dans des hôtels. Le tout dans le but pour Olivier, d’éponger une partie de ses dettes contracté au Code Bar. Il aurait ensuite menacé de mort sa petite amie via une vidéo sur l’application Snapchat et menacé de brûler la voiture des parents de la victime.
Renvoyée une première fois, l’affaire est de nouveau présentée au tribunal ce jeudi après-midi. Mais l’avocat de la partie civile a souhaité que les débats se déroulent à huis clos afin de « préserver la victime » et éviter une trop forte pression.
D’après l’avocat, la mère de la victime aurait « reçu un crachat » et « subi des invectives » sur le parvis du tribunal avant le début de l’audience ce jeudi. La tension était clairement palpable, notamment après l’annonce par le président du tribunal que les débats auraient lieu sans public.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty