TOURS: APRES PLUSIEURS DÉFAITE SUR FIFA17, IL DÉCIDE DE VIOLER SON CHAT POUR SE VENGER

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96445 Partages

L'homme était visiblement un amateur des relations zoophiles. Ces goûts hors normes, et délictueux au regard de la loi n°2004-204 du 9 mars 2004, risquent maintenant de coûter cher.

C'est un fait assez rare dans cette ville pourtant assez calme, mais le pervers, âgé d'une vingtaine d'année (?Patrick Galvão Cerqueira), était visiblement coutumier de ces ébats interdits.

En effet, quelques heures avant le carnage, l'homme décide d'affronter son ami Romain Bobo' un Picard de son âge d'ailleurs celui-ci n'en croit pas ses yeux
" Je ne pensais pas qu'il allait faire ça ... C'était pourtant qu'un match virtuel, mais bon après 4 victoires d'affilées, même en jouant à 9 contre 11 j'arrivais à le gagner ! Mais c'était pas une raison pour faire ça. Ce sont des faits graves devant être sanctionnés "

Le chat se nommant " P'tit abricot à croquer" à été récupéré par les équipes de la fondation 30 millions d’amis, les animaux sont reconnus comme des êtres vivants doués de sensibilité.
D'ailleurs "P'tit abricot à croquer" finira ses jours avec un anus artificiel.

Patrick alias "Patoche", pour sa part, est condamné à 8 mois de détention avec sursis et à une interdiction de détenir des animaux, et la console de Romain Bobo' sera confisqué pour éviter que cela se reproduise de nouveau avec d'autre personne.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty