Madame La maire de Lanester, kidnappée !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74953 Partages

C' est avec stupeur et effroi que certains habitants de la commune ont pu être les témoins d' une scène tragique et pour le moins inhabituelle cette après midi dans le centre de la ville .

En effet , peu après midi , un engin volant d 'apparence inconnue a effectué un vol stationnaire au dessus de la mairie et , il en serait alors sortit de celui-ci une lumière très vive par le dessous de l' engin qui visait bel et bien le bâtiment qu' il survolait car dans les secondes qui ont suivies l' apparition de ce flash lumineux , il s' est vu à l' intérieur de celui ci , une silhouette humaine qui semblait être celle de madame La Maire et elle paraissait être comme " aspirée" par ce rayon comme sous l' effet d une téléportation.
Pour les témoins de la scène il n' y a aucun doute sur ce qui s' est déroulé sous leurs yeux effarés . Il s' agit bien la d' un "phénomène extra Thérèse " nous dit Jacques , 58 ans et encore sous le choc .
Jeanine , 62 ans, redoute quand à elle que ces " créatures" venues d ' ailleurs , mènent quelques expériences indiscrètes sur Madame la haute fonctionnaire car ils s en dit bien des chose à ce sujet dans les rumeurs populaires quand au sort réservé à ces personnes enlevées. Et elle nous dit aussi qu' elle aurait préféré , si vraiment ces rumeurs sont fondées , se trouver à la place de la pauvre victime car à son age on aime encore les nouvelles rencontres ..."Par dévouement et sacrifice bien entendu" A t' elle rajoutée d' un air un peu embarrassé....
Un autre témoin de la scène , Benoit 34 ans , nous dit lui --- " C' est malheureux ce qui lui arrive .Quand je pense qu' elle ne venait ici en ce dimanche que pour éteindre la lumière de son bureau qu' elle avait négligé d ' éteindre en partant vendredi ."
Les autorités de l' état chargées de l enquête et que nous avons tenté de joindre désirent garder le secret sur cette affaire pour le moment compte tenu de l' origine manifeste de l' engin volant mais assurent autoritairement que tout sera mené pour retrouver la disparue .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty