Découverte sanglante à Pomponne

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64613 Partages

Le corps retrouvé ce dimanche matin dans un bois entre Pomponne et la commune voisine de Vaires sur Marne, dans cette commune de la Pomponette, est bien, selon la police de Lagny celui de la joggeuse disparue dimanche dernier , selon les déclarations du parquet de Meaux. Les premières constatations effectuées sur le corps ont aussi permis d'affirmer que la jeune femme avait été agressée sexuellement.

La police fait aussi un lien avec le meurtre d'une autre femme à Thorigny Maria L., une étudiante en médecine de 19 ans, dont le corps avait été découvert le 16 juillet au matin. La victime avait été violée avant d'être tuée par noyade.

Disparue dimanche

Carolin Gruber, 27 ans et originaire de Chelles, en Seine et Marne, à quelques kilomètres de Pomponne, avait été portée disparue depuis dimanche après-midi.

Elle avait quitté son domicile vers 14 h 15, pour faire un jogging, et voulait rentrer une heure plus tard. En soirée, ses proches, ne l’ayant pas vue revenir, avaient alerté la police. Un appel à témoins avait été lancé et des opérations de recherche de grande envergure ont été organisées suite à cette disparition.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty