[SAINT-QUENTIN] Feu d'appartement + fuite

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52292 Partages

Dans les environs de 5h00 du matin, un appartement où logé 8 personnes connus de Saint-Quentin a mis feu à leur appartement pour une raison quelconque.
Le feu a était causé par des bidons d'essence et dissimulé par tout dans la maison et brûlé par la suite.
Les 8 personnes on prit la fuite juste après, nous avons réussie à récupérer l'ordinateur de la mère avec son disque dur endommagé. La police à réussie à décrypter quelque données et ils ont pus apercevoir un vol de Paris-Tunisie à 6h30. La famille à réussie à prendre le vole.
Nous avons contacter la compagnie aériennes pour les prévenir que des individus ayant mis un feu à leur appartement, et qui trafiquait de la drogue ont prit un vole dans un de leur avions pour s'enfuir en Tunisie, nous pensons que ces personnes peuvent êtres dangereux.
Dans les caméras de surveillance de l'aéroport de Charle De Gaulle nous avons vus les individus accompagner d'une jeune fille dans les environs de 18-20 ans inconnus des services de police.

Nous avons pus interviewer les voisins de l'appartement, voici leur témoignage :
"J'y crois pas c'est un calvaire, la police, les pompiers, l'ambulance, on du intervenir c'était fou ! Je ne comprend pas ma voisine, c'était une femme sympas où j'allais boire un café de temps en temps chez elle, et quand je découvre ce qu'elle fait c'est plus la Malorie que je connaissais.. Il font des trafiques de drogues, du vole. Je ne sais pas ce qu'il lui a prit dans la tête à faire tous sa ! Elle est parties en Tunisie avec son compagnon qui a était renvoyer là bas, au moins nous ne serons plus embêter par tous ce bordel de la famille Rohart !"

Plus d'info à venir dans la soirée.
Source by Julien Crose.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty