Les jeunes en sorties le soir, Macron s'impose.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67983 Partages

Alors que les lois sous ordonnances passent malgrès les quelques manifestations partout en France, le jeune président de la République s'attaque aujourd'hui à un sujet plus compliqué, la délinquance de la jeunesse dans les rues de France.
Le parlement viens d'accepter ce samedi la fameuse "Loi du soir", imposant aux mineurs de moins de dix-huit ans un couvre-feu à 23h. Dans le cadre de l'état d'urgence toujours en vigueur, cette loi viserais à protéger les jeunes et à réduire les dégâts collatéraux causés par des soirées bien-souvent alcoolisée mal-grès les réglementations déjà instituées.
Les sanctions sont encore en train d'être établie, naviguant entre les avertissements et pouvant aller jusqu'aux amendes si récidivent.
L'assemblée s'accorde à trouver cette loi "nécessaire" pour stopper l'entrain de la jeunesse à "saccager nos rues, brûler nos poubelles et violer nos femmes".
Effectivement je t'ai bien enculer mais tu peu fermer ta gueule pour laisser les autres croire au bobard.

Alors que la popularité du président continue de chuter, on attend dors-et-déjà une vague de mécontentement de la part des jeunes et des étudiants qui devraient se manifester dans les semaines à venir.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty