Les noirs ont été inventés par les blancs en 1922 par manipulations génétiques

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33566 Partages

3 Février 2018
St-Athanase (Québec)

Une équipe de recherche de L'université de St-Athanase à Iberville vient de publier dans la controverse le résultat de 12 ans de travaux prouvant que les noirs seraient issus d'un croisement génétique fait en 1922.

Immédiatement après la première guerre mondiale, la communauté scientifique allemande fondait le terreau idéologique de l'eugénisme appliqué au peuple allemand. Afin de concevoir des caucasiens à la plastique parfaite, cheveux blonds aux yeux bleus, les scientifiques ont greffé de l'ADN de gorille africain, de courge spaghetti, et d'un crayon Crayola bleu. Le but était d'inséminer des jeunes femmes fertiles saoule lors d'un Octoberfest. C'est ainsi qu'aurait été créé les premiers noirs. Le premier noir serait né à Düsseldorf le 2 juillet 1922.

Les expériences n'ont toutefois pas donné les résultats escomptés. Le projet est abandonné malgré les nombreux essais prometteurs ; le gène du gorille dominait toujours le croisement. D'ailleurs, c'est à force d'inscrire NEG (pour négatif) sur les journaux médicaux que le terme NEG a vu le jour. ''Travailler au noir'' aurait son origine à cette époque.

C'est en 1942 que Hitler s'est rendu compte que cet OGM, très résilient, rivalisait les races indigènes et comme des oisillons, ils ont appris à voler rapidement. Il a entrepris d'effectuer un rappel afin de les retirer de la circulation. Mais comme Hitler avait une très mauvaise écriture, les juifs en auraient tristement fait les frais de cette monumentale erreur.

Afin de camoufler leur bévue, il a été beaucoup plus facile par la suite pour les allemands de faire croire au monde entier que les noirs ont toujours existé dans l'histoire que d'essayer de contester l'holocauste. Un expert avise la population que les noirs sont là pour rester.

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty