Un adolescent transporté d'urgence à l'hôpital de Lille

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98170 Partages

C'est hier que la scène s'est déroulée, dimanche 24 juin dans la soirée à A-A, aux alentours de 23 heures, un jeune homme âgé de 16 ans a manqué de perdre la vie de manière certaine.
Alors que deux jeunes hommes se rendaient au domicile d'une amie pour fêter un anniversaire, un homme les a agressé.

La personne qui était avec la victime témoigne :

"Nous étions sur le point de nous rendre à une soirée puis vers la fin du trajet, je me suis retourné car j'avais entendu des bruits de pas juste derrière nous.
Il y avait une personne vêtue d'un pull noir, d'un bonnet rouge et d'un short assez court, lorsque je l'ai observé, cette personne a commencé à accélérer vers nous. J'ai donc prévenu Axel, nous avions tout d'abord pensé à un ami voulant nous rejoindre mais lorsque celle-ci se trouvait à un peu plus de 5 mètres de nous, elle a sorti un pistolet d'en dessous de son pull et a commencé à ouvrir le feu sur nous. Par peur, j'ai pris la fuite... La personne également s'était enfuie, lorsque je suis revenu à l'endroit où nous étions, Axel était par terre entrain de se vider de son sang, je pensais qu'il était déjà trop tard, plusieurs personnes m'ont aidé, j'ai appelé les pompiers et ils sont arrivés 10 minutes après avec la police."

Axel a été transporté d'urgence à l'hôpital de Lille par hélicoptère, il est actuellement dans le coma, sa famille attend son retour avec impatience et inquiétude, ses amis également.
Les infirmiers pensent qu'il aurait 1 chance sur 2 de survivre.

Selon d'autres témoins qui ont pu l'observer quelques minutes avant, la victime était sûrement alcoolisée suite à son comportement étrange, "il marchait au milieu de la chaussée" nous expliquent les témoins.

Nous pensons que cette tentative de meurtre est due à une affaire de contrebande car lorsque nous observons le dossier de la victime, elle a déjà été placée en garde à vue à plusieurs reprises pour trafique et consommation de stupéfiants puis pour violence. Elle aurait déjà été impliquée dans de la contrebande.

La personne armée est toujours recherchée, si vous trouvez quelqu'un de suspect, n'hésitez pas à en faire part. Le commissariat est ouvert à tout témoin.


Les parents de la victime nous déclarent :

"C'est notre fils qui a été cible de ces coups de feu, on ne peut pas y croire... On ne pense pas que cela soit dû à une affaire de contrebande, nous avons tout fait pour lui privilégier l'accès aux drogues et à l'alcool. Nous espérons qu'il se réveillera rapidement, nous y croyons... c'est un véritable cauchemar."

Notre suspect serait un homme vêtue d'un pull noir, d'un short court et d'un bonnet rouge mesurant environ 1m80.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty