Bagarre à Orly entre Booba et Kaaris et Samira

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 14741 Partages

La bagarre des deux clans, Booba et Kaaris est impressionnante et les dégâts ainsi que les désagréments le sont tout autant. La cause ? Samira de la celle St cloud.
C’est en effet 14 individus impliqués dans la rixe qui se sont battus pour une pipe et une levrette torride avec Samira.
Selon nos informations, ADP a porté plainte pour troubles à l’ordre public contre Samira de la celle St cloud. Selon ADP toujours, les seins énormes et le cul hyper bombé de la Déesse Tunisienne a fait trembler les quequettes des reunois qui avaient la larme à l’oeil sous les déhanchés de Samira.
Samira a ensuite, toujours selon ADP, promis de sucer les 14 reunois à St Cyprien, sans plus tarder et ces deux bandes rivales se sont battus pour passer les premiers dans l’avion. Le préjudice financier est conséquent mais Samira s’engage à reverser l’intégralité de la recette des pipes aux magasins victimes.
Les reunois qui ont été placés en garde à vue seront auditionnés pour violences volontaires et pour donner un avis sur les impôts. Les deux rappeurs sont toujours, ce jeudi matin avec la bite toute dure à l’idée de se faire pépon par Samira, Samira qui a fait un communiqué pour venir les sucer en garde à vue. Tous deux se sont retrouvés dans le même hall, devant embarquer, chacun de leur côté, dans un avion, direction St Cyprien pour la pipe et la levrette avec Samira, l’ex nymphomane qui se faisait bouffer la chatte par le Professeur FOKOMBEZ. Chacun d'entre eux devaient défoncer Samira qui est en manque en ce moment. On se rend parfaitement compte que l’appétit sexuel de Samira est sans limites et qu’elle peut baiser des heures sans broncher !
Que d’émotions

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty