Le Portel : le braqueur interpellé alors qu’il avait encore sa cagoule sur la tête

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55536 Partages

Ce mardi matin, un individu encagoulé et armé a braqué le magasin Aldi de la Rue Auguste Huguet a Le Portel . Le jeune homme, un Boulonnais de 20 ans, a été interpellé en flagrant délit, cagoule sur la tête, butin et arme en poche.


C’est peu après 9 heures ce matin que le braquage a été perpétré. Un individu nommé Bonnier Djamel cagoulé et armé a fait irruption dans le magasin Aldi rue auguste huguet a Le Portel . Le malfrat a menacé une employée et a exigé d’être conduit vers la salle du coffre. Sous la menace de son arme de poing, l’employée a été contrainte d’ouvrir le coffre et de remplir le sac que lui tendait le braqueur.

Mais pendant ce temps, la police était alertée de ce vol à main armée et plusieurs patrouilles convergeaient vers la rue Auguste Huguet . Entre cinq et dix minutes après son entrée dans le magasin, le malfrat, une fois son sac rempli de pièces et billets, quittait le magasin à pied. C’est alors qu’une patrouille de police arrivait à proximité du commerce.


Éléments accablants...
Rue Maryse Bastié, les policiers ont rapidement repéré un individu encagoulé qui prenait la fuite. L’homme a rapidement été interpellé. Il a été retrouvé en possession d’un revolver ainsi que du butin du vol à main armée. Le suspect de 20 ans, a été placé en garde à vue puis mené au tribunal de grande instance vers 15h30.

Bonnier Djamel s'écopera de dix-neuf mois de prison ferme dont dix avec surcis.



Suite à l’attaque, le magasin a fermé ses portes ce matin avant de rouvrir en début d’après-midi. L'expertise a pus déterminer que l’arme utilisée lors du braquage étais réelle. Le suspect était déjà connu des services de police pour des faits de délinquance mineurs.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty