Hashtag DCZ un artiste au talent futuriste !

dimanche 17 octobre 2059 63316 Partages

Hashtag DCZ un artiste au talent futuriste !

Hashtag DCZ aussi connu sous le nom de "Big H" fait son arrivée en 2010 sur les réseaux sociaux avec un freestyle impressionnant en compagnie de son frère Osag et des célèbres rappeurs Ba’Ponga, J-Rio, Koba Building ainsi que la chanteuse et talentueuse Shan’L, la vidéo à été partagée plus de 3 450 000 fois en l'espace de 48h.

Il continue à faire parler de lui avec plusieurs freestyle de rue et des petites scènes jusqu'en 2012 où ils disparaissent d'un seul coup et sans donner de raison... Ses fans sont sous le choc.

C'est en 2014 qu'il fait sa réapparition avec son frère pour annoncer la création de leur nouveau groupe Hashtagosag.
Les 2 rappeurs collabore directement avec un ami et artiste appeler " Le Racine " afin de sortir un single sous le nom de " Oui Many " qui devient par la suite à un véritable Bengers avec plus de 10 million de vues.

Le groupe ne veux surtout pas s'arrêter là !

Mais une catastrophe est sur le point d'arriver.... En effet nous sommes 2015 et hashtag DCZ viens d'avoir un accident de voiture où il perd son bras gauche. Il est donc emmener en urgence à l'hôpital où il ressort quelques mois après avec une prothèse, encore très fragile moralement et psychologiquement, il fait une pause avec la vie d'artiste.

Néanmoins il a le soutien de sa famille et de ses amis tout au long de ce parcours, avec le temps l'artiste se remet peu à peu de ce qui lui est aarrivé. En 2016 il se fait poser un bras bionique et recommence à faire parler de lui avec une photo et une vidéo postée sur Instagram oui l'utilise son nouveau bras, likez plus de 400 000 fois et partagé à plus d' 1 millions de personnes.

Les fans sont sceptique le groupe Hashtagosag va-t-il faire son grand retour ?

Pendant 2 ans ils se consacrent à leurs études et c'est en 2019 qu'ils sortent leur nouveau single " Fait ce que tu veux " celui-ci est tout de suite remarqué par leur fans qui s'empresse de partager plus de 3 000 000 de fois et de commenter " Hashtagosag le grand retour ! " .

Le groupe ne fait que se faire connaître davantage puis disparais du jour au lendemain avec un dernier message sur les réseaux qui dit " Hashtagosag à fait sont temps ! ".

Les fans sont sous le choc ! La fin du groupe et officiel, ils se demandent ceux qu'ils vont devenir...

C'est en 2020 que le rappeur Hashtag DCZ fait sont retour avec la création d'un album portant le singe " " comme nom composé de 8 single et la sortie d'un premier single en solo " 0 Absolument " sur une instrumentale du célèbre Nekfeu, avec plus de 6 million de vue.
Ses fans sont stupéfait.

Les mois passent et l'album est écouté part tout dans le monde, lartiste continue à poster sur les réseaux voyage insolites et luxe la vie est belle.

Il finit par s'installer à Madagascar en 2021 ou il sors un nouveau single avec son frère " Pourtant " qui fait très vite parler les fans, septique ils n'a savent pas trop quoi en penser, les deux artistes n'en disent pas plus et laisse planer le doute...

loading Biewty
loading Biewty 3