VERS UN NOUVEL ARRET DES CHAMPIONNATS DE LIGUE 1 ET LIGUE 2

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

mardi 30 novembre 2059 94687 Partages

Le Comité exécutif (Comex) de la Fédération Française de Football a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales pour la saison 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires.
Mais il semblerait qu'une autre decision bien plus importante soit en voie d'être actée ces prochains jours. L'arret definitif des championnats professionnels de ligue 1 ligue 2 et national.
Cet arret anticipé qui avait fais polemique l an dernier serait donc reconduit. Une concertation aurait ete conduite avec les presidents des clubs de Lens Lyon Paris Saint Etienne et Marseille. Le president Aulas qui l an dernier avait refusé et combattu cette decision est cette fois favorable a la prise d'une telle decision.
Cet arret pourrait etre annonce apres la journee de championnat de ce week end qui doit voir s affronter le Paris Saint Germain et Lille ainsi que Lens et Lyon.
De nombreux presidents de club pourtant favorable a cette decision l an dernier y sont cette fois ci contre. En effet selon le president de Nice une telle decision aurait un effet catastrophique sur les finances de son club. Un utre president est vent debout contre cette decision c est le president FERRY de Lorient qui a deja annonce que si une telle decision etait prise elle serait totalement arbitraire car elle empecherait son club qui est actuellement sur une bonne dynamique de se sauver en cas de defaite samedi.
Le president JOANIN d Amiens s'est lui etonne que ceux qui l an dernier avait tant milite pour l arret du championnat ou lutter contre la decision d arret des championnats ayant condamné son club a ďescendre en ligie 2 soient les memes qui cette annee prennent la decision oppose.
Une chose est sure une belle cacophonie risque encore d eclabousser notre championnat.
Une chose est certaine tout va dependre des annonces que fera monsieur le President de la Republique dans les prochains jours.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty