Barry Trotz congédié

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 48164 Partages

Elliot Friedman a affirmé a la radio Sportsnet 590 que suite a une autre élimination en 2e ronde contre les Pingouns de Pittsburgh dans le match numéro 7. Le directeur-général des Capitals de Washington Brian Maclellan vas annoncé en conférence de presse en début d'apres-midi, le congédiement de l'entraineur-chef Barry Trotz.

Les Capitals était pourtant les favoris pour gagné la Coupe Stanley cette année, mais ils ont encore échoué.On s'en attendait a ce que l'organisation fassent de gros changements apres le match numéro 7 contre Pittsburgh. Encore une fois se sont les gros canon qui n'ont pas fait le travail comme, Ovechkin il n'a récolté que 8 points en 13 matchs, Backstrom a tres bien fait dans les séries cette année avec une moyenne de 1 point par match, tous comme Kuznetsov qui a récoltés 10 points en 13 matchs et T.J Oshie avec une récoltes de 12 points en 13 matchs, John Carlson a grandement décu avec 4 petits points en 13 matchs et que dire de Kevin Shattenkirk, une énorme déception. Celui qui avait été acquis des Blues de St-Louis en retour d'un choix de 1ere ronde en 2017, 2e ronde en 2018 et de l'attaquant Zach Sanford n'a récoltés que 6 points en 13 matchs. Est-ce encore la raison pour laquelle les Capitals ont encore été éliminé et que sa couté le poste de Barry Trotz, on le sait pas.

Quoi qu'il en soient, se ne sera pas la seule décisions du directeur-général Brian MacLellan il vas avoir d'autres changements. Les Capitals n'ont pas passé le 2e tour depuis leurs présence en Finale de la Coupe Stanley de 1998. Les détails a venir....

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty