Brasserie la Faucheuse détiendrait le remède contre le COVID-19

mardi 04 août 60427 Partages

Brasserie la Faucheuse détiendrait le remède contre le COVID-19

C'est maintenant confirmé, les spécialistes en micromixologie de la Brasserie la Faucheuse ont réussi à isoler la molécule qui viendrait à bout du COVID-19 ce virus qui fait actuellement des ravages à travers le monde. C'est le fruit de plusieurs nuits de travail dans le plus grand secret sur la rue St-Jean à Québec dans le quartier St-Jean-Baptiste.

Un mélange savamment dosé de 56 herbes, écorces et épices serait à la base du remède miracle. Selon le Dr. LaPalette qui maîtrise l'art du macrodosage d'alcool, le succès du traitement se retrouverait dans la température du produit au moment de le servir. "Environ -18 degrés celcius" dit-il avec aplomb.

Les effets de ce mélange connu sous le nom de "Jägermeister" ou "Maître Chasseur" en allemand, éliminerait systématiquement de l'organisme le coronavirus dès le 26e once du produit absorbé.

Il est préférable de ne pas s'auto-médicamenter et de consulter un spécialiste avant de procéder.

La ré-ouverture de la Brasserie la Faucheuse est prévue dans les prochaines semaines, restez à l'affût de cet événement qui va révolutionner le monde à tout jamais!!


Recommandé