Un résident de St-Athanase prétend avoir été le premier à découvrir le pont Felix-Gabriel-Marchand

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32517 Partages

15 Aout 2015, St-Athanase

Exaspéré qu'on le croit cinglé par sa famille et ses voisins, Aimé Simard, résident de 81 ans la rue Bord de l'eau à St-Athanase a décidé de s'adresser aux médias pour avoir plus de crédibilité.

Ca serait un dimanche de 1959, alors âge de 24 ans, que Aimé aurait découvert le pont Felix Gabriel Marchand en roulant dans sa rutilante Buick Roadmaster 1955. Même habitué à l'endroit, l’épaisse poussière ténue soulevée par le passage des voitures sur la route, cachait la vue du pont. C'est en s’arrêtant sur le bord de la rue pour ramasser un écureuil mort pour souper qu'il l'aurait aperçu pour la première fois. Il était à ce moment sous le pont.

Aimé est sorti un véhicule pour prendre une photo, mais il s'était trompé de coté à l'appareil et a pris un gros plan de son œil gauche. ''A l'époque, les appareils photos avaient des flashs au magnésium'' dit monsieur Simard nous montrant fièrement ses brulures encore visible dans le front.

Aimé Simard revendique depuis ce jour être celui qui a découvert ce pont en premier mais personne ne semble le croire. ''Je ne demande aucune redevance monétaire, mais seulement avoir mon nom dans le dictionnaire me rendrait heureux avant ma...'' Il n'a pas pu terminer sa phrase avant que le puissant sédatif que nous lui avions donné fasse enfin son effet.

Source : Echo Sanguin
Journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty