(Mise À Jour) Johnny Depp abandonne la poursuite contre DJ Crazylex

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94550 Partages

Ce matin nos reporters sont arrivé avec une bonne nouvelle pour notre DJ préféré...
En effet après une longue conversation téléphonique entre Alex Buisson (DJ Crazylex) et Johnny Depp dans la soirée d'hier, M. Depp a conclu un accord avec M. Buisson.
M. Depp n'était pas prêt de changer d'idée au début mais après avoir parler au téléphone avec M. Buisson qu'il a trouver très sympathique, il lui a offert 2 choix afin de ne pas mettre M. Buisson dans le trouble.
1er choix : M. Buisson aurait pu payer le 200 000$ mensuellement au montant de 500$.
2e choix : Johnny Depp engagerais M. Buisson comme acteur non-rémunérer pour son prochain film afin de supprimer la dette.

M. Buisson a alors sauté sur cette belle opportunité de devenir acteur le temps d'un film, de plus il aurais aussi proposer de travailler avec l'auteur de son prochain film afin de créé 2-3 mix pour la trame sonore du film gratuitement.

M. Depp étant ravit de la proposition de M. Buisson accepta volontier et lui passa son avocat pour qu'il lui fax un contrat à signé puis Alex le lui retourna.

Une histoire qui fini bien.

Nous aurons donc la chance de voir probablement en 2018 notre cher DJ Crazylex à l'écran dans un cinéma près de chez nous dans le prochain film de Johnny Depp.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty