Un homme de St-Athanase se fait volontairement frapper par la foudre à 3 reprises

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21505 Partages

17 Novembre 2016
St-Athanase

Hugo Lussier, résident de St-Athanase, s'est volontairement fait frapper par la foudre à trois reprises pour augmenter ses chances de gagner à la loto.

Monsieur Lussier s'est souvent fait dire qu'il avait six fois plus de chance de se faire frapper par la foudre que de gagner à la loto. Il s'est dit que chacun fait sa chance et s'est alors fabriqué un paratonnerre en métal et se fait un doigt d'honneur d'aller affronter la colère du ciel quand celle-ci se pointe le nez à l’extérieur.

''Je suis rendu à 3'' crie monsieur Lussier à nos journalistes. Monsieur Lussier parle très fort sans s'en rendre compte depuis qu'il a perdu l’ouïe à son dernier foudroiement. Il est persuadé que rendu à 6 fois, il aura 50 des chances de gagner le gros lot. Il croit que sa technique est infaillible.

Nous lui avons demandé quel montant allouait-il hebdomadairement pour jouer à la loterie. Monsieur Lussier a mentionné qu'avec sa tactique savamment calculée, il n'aura bientôt plus besoin de ''chance'' pour gagner, alors il n'en achète plus.

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty