Le petit déjeuner spécial de Marine Le Pen

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21825 Partages

Marine Le Pen a tenu une conférence de presse exceptionnelle cet après-midi pour mettre fin aux rumeurs. Elle a ainsi confirmé ce qui était devenu un secret de polichinelle : "Oui, je mange des enfants au petit déjeuner, mais des pas plus grand que ça".
Devant la stupéfaction provoquée par cette révélation, l'entourage de la candidate a tenu a clarifier la situation. Si son bras droit, M.Phillipot, avoue a demi-mots que cette pratique est courante dans les hautes sphères du parti, il avoue ne pas s'y adonner mais n'y voit "aucune raison de créer une polémique aussi inutile qu'indélicate".
Le compagnon de Mme Le Pen, Louis Alliot, explique comment sa conjointe a pu manger un enfant par jour pendant des années, sans que cela ne s'ébruite. "Nous avons du construire un genre de ferme dans les caves du château familial de Saint Cloud. Nous y avons régulièrement stockés des femmes de toutes origines, Marine aime aussi la cuisine exotique, que les cadres du Parti fertilisaient à tour de rôle. Vous imaginer le nombre de reproductrice à stocker et ensemencé pour tenir la consommation ?".

Interrogé sur cette question, Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front National et père de la candidate, s'est contenté d'un laconique "J'ai pas choisi le bon steack en 1968...".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty