Pyong Yang justifie enfin la recrudescence de ses tirs de missiles ...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66211 Partages

Suite aux derniers agissements du gouvernement de Kim Jung Un, et notamment cette promesse d'"Un nouveau cadeau aux Yankees", qui se synthétise par cette récente recrudescence de ses tirs de missiles balistiques, la communauté internationale s’inquiète face à cette nouvelle guerre froide entre les gouvernements Nord Coréen et GroTas Unien.

Cette situation tendue depuis 1952, connait ces derniers temps, et surtout depuis que Kim Jung Un prit arbitrairement la succession de son père, 1sacré regain de tension à tel point qu'on se demande au jour le jour qui de Washington DC ou de Pyong Yang lancera les hostilités le premier.

mais selon nos confrères Nord Coréens du journal satirique anti-américain "No Pyeong-Yang for bastards", le vénéré Kim Jung Un ne lancera pas les hostilités le premier, et ils en ont la certitude. Car selon eux il faut etre Nord Coréen pour comprendre Kim Jung Un. Ce n'est pas derriere 1bureau ovale ou avec 1moumoute décolorée jaune pisse sur sa tête de con dégénéré et suprématiste qu'on sait ce qui se passe dans le crâne du grand guide démocratique de Pyong Yang. On sait tous que ce guide mène sa nation d'1seul homme et d'1gant de velours de fer mais on oublie vite fait que ses phrases à l'encontre des GroTas Uniens sont souvent emplies de sarcasmes et d'ironie. Donc Kim Jung Un a de l'esprit et de l'humour à revendre quand il aborde le sujet de la nation qui se considère comme le gendarme du monde tout en ayant bati sa grandeur sur 1génocide en ayant financé et armé ou mis en place les partis, les généraux, les despostes les plus obscurantistes.

En fait selon nos confrères de "No Pyeong-Yang for bastards" si leur Grand Guide s'attarde sur des essais balistiques, ce n'est pas dans le but belliqueux de réunifier la Corée en 1seule et unique nation, ni de mettre en joue 1nation de tas de gras dont le niveau scolaire général se résume à savoir faire 1carton sur ses camarades de lycée. Non loin de tout ça. Selon nos confrères, ce qu'ignore le monde c'est que Kim Jung Un est doté d'1telle culture que la finalité des ses essais balistiques sont liés à 1phrase qu'il a retenu. Anéfé Kim Jung Un est un immense fanatique des dialogues du regretté Michel Audiard, et c'est pour vérifier cet extrait du film Le Pacha avec Jean Gabin qu'il a décidé toutes ces manœuvres militaires.

"Lorsqu'on mettra tout les cons sur orbite, t'arrêteras pas de tourner..." est donc cette maxime reconnue internationalement que Kim Jung Un tente de vérifier. Et pour cela, comme tout bon guide du peuple pas besoin de sous traiter par 1impérialiste pouvant jalouser votre vision du monde, il pourrait lui même vous mettre dans le dernier voyage pour etre sur d'etre le seul maitre du prêt à penser général international ...

Nous sommes le 30 juin 2017 Trump ignore toujours que des millions de mexicains se torchent quotidiennement la raie avec du PQ à son effigie et que 30 des bénéfices de ce PQ seront reversés aux associations qui viennent en aide aux migrants mexicains et à leurs compatriotes expulsés.

-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty