Epernay : Léon Truchet était finalement bien le père de sa soeur.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 73268 Partages

Pierry - 09 Juin 2017 - 14h21

C'est une véritable histoire rocambolesque. Suite à des poursuites judiciaires auprès de la famille Truchet, Marguerite, la plaignante et fille de l'accusé obtient gain de cause auprès du parquet de Reims. Léon Truchet est condamné à trois de prison avec sursis et 10000€ d'amende pour atteinte morale et commodité incestueuse.

En effet, Léon Truchet, paysan de 83 ans et ancien employé de la maison Kuinart avait bien caché ce secret de famille. C'est en 1955 que Léon, alors âgé de 21 ans provoque l'adultère avec sa mère, Josette. C'est seulement en 1999, après la mort du mari de Josette, que la nouvelle surgit. Avant sa mort, Gérard Truchet, le père de Léon estimait qu'il avait eu des doutes sur la naissance de sa fille Marguerite Truchet.

Les doutes se faisant de plus en plus insistants dans l'entourage de la famille, un test ADN fut émis au Centre Hospitalier de Reims juste après le décès de Josette. C'est alors en 2010 que la nouvelle sort dans la famille. Léon est le père de sa sœur.

Sept ans auront été nécessaire à prouver la vérité. Néanmoins, l'histoire de la famille Truchet ne s’arrête pas là, puisque une nouvelle enquête judiciaire est en place, cette fois-ci, envers l'autre partie de la famille, le frère de Léon Truchet. Quelle histoire !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty