Insolite????:"Violee,cette jeune fille Senegalaise,demande un deuxieme coup a son bourreau"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33690 Partages

“il y a violeur et violeur et j ai était doux et bon” a justifié un jeune homme acteur d’un viol, sur une jeune fille prenommee Mareme Ndiaye,en classe de 2nd a yavuz selim sultan,sous les cameras caches de Dakar,centre ville.En effet,une nouvelle emission pas encore connue mettait en place des cameras caches et demander aux passants d avouer certains de leurs secrets. Ce fut la surprise totale lors du dialogue avec ce jeune homme.
A en croire l'acteur, il a en tant que violeur marqué des points importants en consommant son acte de façon unilatéral et avec force.

Apres avoir decris la jeune fille dont il s'agissait,Mareme Pauline Ndiaye,il raconte que les faits se sont déroulés dans la localité de la cite des eaux,a Dakar ou la victime s’est fait violée au retour d’une promenade habituelle.

Selon son témoignage, c’est alors qu’elle rentrait chez elle, qu’elle fut abordée par ce jeune homme qui l’a contraint, sous la menace d’une arme blanche, à le suivre dans la petite ruelle d'a cote.

Elle est violée de façon violente par le jeune homme qui menace de la tuer au cas ou elle criait. Mareme consent à se laisser faire, accompagnant même son violeur dans l’acte. Le violeur est surpris de voir sa victime gémir et même l’embrasser. Il hésite au départ de suivre, craignant de se faire mordre à la langue.

La grande surprise va arriver après que le violeur ait lâché son coup. Alors qu’il tente de se rhabiller, Elle ne partage pas son avis et lui demande de continuer ce qu’il a commencé. La jeune fille fait comprendre à son violeur ne pas avoir joui, contrairement à lui. Elle défend que l’objectif d’une relation sexuelle est la jouissance des personnes engagées dans cet acte. Le violeur propose de changer de lieu et de l’accompagner chez lui. proposition à laquelle la jeune fille refuse sous la crainte de ses parents.

“Désormais si tu veux de moi ou d’une autre fille, utilise la parole et non la violence”, lui suggère Mareme avant de s’en aller.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty