Rebecca Stewart à enfin perdu du cul

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47030 Partages

Elle voulait assurer dans les bars de Clermont. Samedi, la prestation de Rebecca Stewart au bar Irlandais "The Still Irish Bar" a été remarquée. Et pour cause : le star a confié au magazine Gala qu’elle avait engagé un coach sportif pour perdre son gros cul.
Objectif : perdre du poids et se muscler
Et la reine du marouflage ne plaisante pas. Comme elle le confie dans une vidéo sur le site "Jacquie et Michel", Rebecca Stewart s’est mise au sport pour perdre du poids, se muscler et ainsi ne pas craquer lors des 5 minutes quotidiennes de marche pour aller à la Fac. « Je suis tellement nulle en sport, confie Rebecca dans la vidéo, avant de détailler son programme. J’ai pris, pendant presque trois semaines, des cours de sport, de cardio, avec un coach qui m’a fait faire de la muscu, des tentatives de gainage parce que je savais que la marche serait intense pour mon gros cul. J’ai préféré un petit peu anticiper. Et j’ai bien fait. »
« Résultat, j’ai perdu 9 kg en deux mois », poursuit Rebecca. Une petite victoire pour cette jeune Clermontoise qui confiait fin septembre à LCI avoir du mal à s’accepter : « C’est flip­­pant, car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps. Je ne pense pas que la produc­­tion va me mettre en minijupe. L’émis­­sion est là pour faire rêver, pas pour ridi­­cu­­li­­ser les candi­­dats. De plus je ne rentre que dans du 68.53 » Que ce soit grâce à sa perte de poids ou pas, Rebecca à enfin réussi à monter les 5 étages de son immeuble sans frôler la crise cardiaque.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty