Plus jeune président de la République Sénégalaise pour les élections de 2020 ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93643 Partages

Nayef, un jeune élève de la classe de TS à Dakar, est très connue pour sa réputation, notamment par sa responsabilité d'être à la hauteur des attentes du Sénégal. En effet ce jeune homme âgé de moins de 17ans, n’est qu’un simple élève au lycée, mais un élève pas comme les autres, car sa futur place se retrouvera sûrement au trône du Palais Présidentiel. Pour les futurs élections présidentielles en 2020, Nayef se présentera, mais la question que la population Senegalaise se posera c’est est ce qu’il sera a la hauteur d’un pays en développement. Nayef aussi appeler « Yefna » par ces camarades de classe s’est posée une seul fois devant le public Senegalais, pour dire ces quelques mots, qui méritent la place du président :
« Je suis très heureux de vous accueillir, avec le ministre d’Etat, pour la première fois à l’occasion de cette réunion des préfets et je vous prie d’excuser ces quelques minutes de retard qui étaient dues à un contrôle de SVT avec sur les chromosomes.
Nombre de visages qui sont dans cette salle me sont familiers même si vous êtes tous noire. Passant au chose sincère, j’ai un rêve c’est celui d’être le plus jeune président de la République Sénégalaise : après avoir eu 0 votes aux élections de délégués de classe ce matin, j’aurais plus de succès sur la voix présidentiel j’espère. J’ai un rêve c’est celui de pouvoir gouverne le Sénégal, imposer mes propres règles, et aider les familles pauvres à trouver ma solidarité dans ce monde. C’est tout pour ce soir, je ne pourrais continuer ce discours que je tient fort car j’ai un devoir d’anglais demain. Thank you veri much for the republic of senegal, see you in another speech »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty