Une jeune femme victime d'une attaque d'un grand requin blanc à La Rochelle

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47711 Partages

L'horreur à deux pas du rivage. Aux environs de 9h du matin, une jeune femme a été attaquée par un grand requin blanc en ce dimanche 15 octobre 2017, dans les environs de La Rochelle, une zone balnéaire touristique. Elle était à quelques kilomètres du bord de mer.

« Elle n'avait même pas les pieds dans l'eau », s'est indigné Jean-François Fountaine, président de l’Agglomération. « J'ai vu une photo, elle a été tranchée net ».

Julie I., la jeune femme, dont le pronostic vital est encore engagé à l'heure actuelle et qui s'en est miraculeusement sortie avec une entaille au doigt, a déclaré n'avoir aperçu aucun aileron avant l'attaque. « Je faisais un sandwich, et paf ! ».

C'est la toute première fois qu'une personne est attaquée dans de telles conditions, aussi loin du rivage. « Ce requin est inoffensif, mais il faut être prudent », explique Ségolène Royale qui entend mettre en place une nouvelle taxe écologique pour freiner la migration des grands squales. « Cela coûtera beaucoup d'argent, mais s'il faut soudoyer les requins, nous le ferons ! », a-t-elle ajouté. « Il n'est pas normal que des mâles blancs continuent à nous imposer leur patriarcat ! ».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty