Le FN exclu de la Société Générale parce que Marine Lepen refuse toujours de dire ce que ça fait de sucer son père

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64087 Partages

C'était l'info française du jour, car en même temps quand Macron fait son "La france tu l'aimes ou tu la quitte" dans 1resto du coeur pour leurs 33ans de bons & loyaux services envers les plus démunis, ça me fait bien rire. Car si seulement le Haut de la Pyramide Sociétaire Française acceptait seulement de donner ne serait-ce que 1000€ sur les 124000€ qu'ils gagnent en moyenne à l'année, j'suis convaincu que beaucoup de choses iraient de l'avant dans ce pays.

Mais bon là n'est pas le sujet, en ce jour je voulais revenir sur la fermeture des comptes du Front Nationale au sein de la Société Générale. Car d'une ce n'est pas le parti qui solde ses compte et change de crèmerie, mais bien la banque qui met à la porte l'armée de nazi qui se voyaient comme 3ème force politique avec leur sempiternel 20 d'abrutis consanguins finis à la pils frolatée y'a 1an de ça. Et quelle marade de voir l'autre truie se complaire 1fois de plus dans son rôle de victime d'acharnement discriminatif. Et pour parfaire sa comm' de fragile victime le FN n'a pas meilleure idée que de porter l'affaire devant les tribunaux pour "discrimination politique". Nan mais merde, on marche sur la tête les enfants, la discrimination c'est le fond de commerce du FN, et chez ces consanguins et autre enfants de pétain, ils n'aiment pas trop les gens d'Issy qui leur volent leur travail. Mais par contre aucune autre banque n'a accepté le FN comme client. "Techniquement, un établissement a le droit d'interrompre sa relation avec un client, sans motiver sa décision, à condition qu'elle lui laisse le temps de se retourner pour retrouver une autre banque " -Source SNB- et bien que les banques bénéficient de la couverture du Secret Bancaire, nous savons tous que les banquiers ont le monopole de la soumission des béni oui-oui et que quand on est cul et chemise avec les politiques on aime bien connaître leurs petits secrets . Mais la truie du FN elle est aussi froide et méthodique que son idole Goebbles (pour la similarité de sonorité avec les gloussement d'1dinde) tout le monde sait qu'elle a sucé son père pour en arriver là ... mais elle ne veut toujours pas dire ce que ça fait, depuis qu'elle se rase sa moustache hitlérienne pour paraitre plus "political correct".

Ça doit etre dur d'etre con limité et indésirable, plus dur qu'etre migrant et indésirable, je l'espère bien pour ces sous merdes national-socialistes.

-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty