Fusillade devant les pompes funèbres : un blessé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4372 Partages

Plusieurs coups de feu ont été tirés ce jeudi matin vers sur l'avenue Gambetta à Vaux en velin , à la hauteur des Pompes funèbres intercommunales. Un témoin qui assistait à des obsèques a entendu deux tirs, apprend TLM sur place.
Blessé, un homme de 34 ans atteint à l'abdomen, a été pris en charge par des proches, puis par une ambulance des sapeurs-pompiers croisée sur la route du CHU, tout proche. Le secteur a été bouclé par la police.

La police judiciaire est saisie de l'enquête sur ce qui est très probablement un règlement de comptes dans les milieux du banditisme Lyonnais. La victime, connue de la justice, est actuellement hospitalisée après avoir été attaquée au volant d'une Mercedes prise dans les bouchons. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Se vendredi matin la brigade anti gang décide de mener une perquision chez le présume coupable au domicile de Youcef boutra un jeune isérois de 23ans , est présenté comme un ancien trafiquant de bonne envergure dans le trafic de drogue régional. Une quinzaine de mentions figurent à son casier judiciaire. 17 personnes on était placée en garde.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty