L'homme qui remplacera Denis Levesque

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37566 Partages

6 Novembre 2017
St-Athanase, (Québec)

S’lut je me présente Maurice Tremblay. J’ai accepté ce job parce que je suis payé en carte cadeau du Tim Horton. Chose que je ne peux pas refuser. Je vais parler de mes passions. Du moins de ma passion : Tim Horton.

À une époque ( jusqu’à la semaine passée) j’allais souvent au Tim. Très souvent. Le matin avant la job me chercher deux timatin avec extra bacon et extra saucisse avec deux beignes et un très grand café quatre crèmes et quatre sucres. Je pourrais vous compter les quatre autres visites de La journée, mais je n’ai pas assez d’une chronique.

Après ma pension alimentaire, mon pick-up et mon Tim, il ne me reste plus une cenne. J’ai beau faire de l’overtime au noir sur le chantier, mais il me manque de l’argent. Accepter ce job est une suite logique.

Comme vous avez lu plus tôt, je paye une pension alimentaire. J’ai un enfant de cinq ans qui s’appelle Horton Tremblay. Le nom fut le début de mes ennuis. Je passais mon argent au tim. Une fois, je n’avais plus de cash pour du lait pour bébé. Je suis arrêté au Tim et j’ai commandé un petit café avec 20 cups de lait on the side.

Je connais le personnel de mon Tim Horton. À une époque, le boss me demandait une rétroaction sur une nouvelle employée. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, car certaines ce sont plaintes que je fesais du harcèlement sexuel. Je ne savais pas que dire pitoune puis de parler de leurs seins étaient du harcèlement. On me laisse visiter le Tim, mais seulement au drive-thru.

Chez Tim Horton ( celui sur Séminaire) j’ai rencontré mon grand chum Gilles César. Il est comme un gourou pour moi. Certains vont dire que je suis dans une secte, c’est faux. Je n’ai pas perdu tout mon argent. Je paye juste un lunch et un café par jour. De temps en temps je dois passer pour lui donner un 2$ parce que sinon le gérant va le mettre dehors.

Moi aussi je me lance en politique. Je crois à deux choses : la prison à celles qui font des erreurs de commande et une autoroute Montréal-Québec en garnotte! Yessir les 4 roues et mon pick-up.

Maurice Tremblay
L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty