Les véritables raisons politiques qui motivèrent Némo Macron à uriner sur 1cheminée classée du Palais de l'Elysée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 90147 Partages

Si vous êtes de ces indignés de salon qui s'indignent pour 1rien plus que pour le risque aryen, vous n'êtes pas sans savoir que le chien adopté par le couple présidentiel Macron en août dernier, a défrayé la chronique cette semaine derniere. Anéfé alors que le chef de l'Etat recevait Benjamin Griveaux, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances Bruno Le Maire, Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire Nicolas Hulot, et Julien Denormandie, secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires Jacques Mézard. Le jeune labrador croisé de griffon a alors interrompu la réunion, levé la patte et arrosé une cheminée. La scène a été immortalisée par une vidéo de LCI et relayé derechef avec le minimum de post-production sensationnaliste par BFM-TV.

Riant de la cocasse situation le Banquier l'Elysée ne pu s’empêcher de reprocher ironiquement à ses collaborateurs invités "Il est en train de faire 1truc assez exceptionel" avant d'enchérir" appuyer d'1"Vous avez déclencher chez mon chien 1comportement totalement inhabituel.". Mais bien que ce genre de situation soit assez récurente chez nos amies les bêtes, il ne faut pas s'arrêter qu'au comique de situation de la scène, il faut en effet chercher les réelles motivations de cet acte. Car ce Némo, n'est en rien 1animal ordinaire, c'est devenu 1animal sacré, depuis qu'il a vu son destin se transformer devant lui le jour ou il a été adopté par ce que la nation française fit de mieux en matiere d'absolutisme dernier cri. Donc nous nous devons de chercher l'interprétation de ce signe fort en sémantique et en odeur.

Et Pour cela nous nous devons de répondre à une batterie de questions qui nous orienteront directement sur les réelles motivations qui pousse 1clebs à s'mettre en mode "Pisse 3gouttes"

D'abord vous n'êtes pas sans savoir que dès lors ou Némo fut adopté par le couple présidentiel, il hérita de toutes les particularités propres au couple ( l'élitisme républicain, la beaugossitude, et surtout la simplicité naturelle et transgénérationnelle ) et donc quand ce dernier fait pipi cela a forcément 1symbolique. Et selon vous qu'est ce qui motive 1chien à lever la patte et lacher ainsi quelques gouttes d'urines. Je vais vous le dire.

Souvenez vous, il y'a quelques mois de ça, avant que ce pauvre Bernard Cazeneuve ne devienne le dernier 1er Ministre de l'ère de l'Entremet présidentiel, 1autre chien fou de la république sévissait en marquant partout son territoire. 1croisé issu des chenils dorés de la LDJ, 1petit roquet hargneux et colérique dans 1costume ministériel trop grand pour lui, qui nous rappelait étonnement 1faitout présidentiel cocaïné répondant au doux sobriquet de Nabotléon taillé sur mesure à sa petite taille. Manuel Valls, ce cabot carrieriste abandonné de tous juste avant les grandes vacances. Et oui, avant de vouloir devenir Calife à la place du Calife, ce chien de la banlieue d'Evry, tel 1véritable "Iznogoud", mais en version hystéro-crevard, a tout fait pour devenir le n°1 du Parti Social qui perdit son François, et donc comme tout les animaux qui se respectent, quand il veut s'approprier 1bien quelconque, soit il se l'accapare directement ou soit il y laisse ses odeurs, son musc.

Et je ne vois que cette explication pour expliquer l'étrange comportement de l'animal sacré, le totem de l'Absolutisme En Marche de notre société contemporaine. D'1cheminée souillée par le musc d'1roquet carriériste agissant dans l'ombre et sous le laxisme latant UMPS des années Flamby, le Labrad'or croisé griffon sacré, surement importuné par la Valls des phéromones haineuses, en a fait simplement sa propriété, mettant 1point final définitif aux derniers plans du seul Catalan qui refuse de se prononcer sur l'avenir de ses terres d'origine

Je vous souhaite bien le bonjour dans ce monde immonde...

- Sylvester Staline -

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty