Accident de la route a st-jean

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 63663 Partages

Il a lutté pour sa survie pendant environ cinq heures. Mais aux petites heures, ce lundi matin, mignone Brandon, 22 ans, a rendu l’âme. Vers 01 h 30, jeudi 18 octobre, alors que cet habitant de Résidence point aux sables était à moto, il a heurté un auttomoiliste, sur la route St-Jean.

Suivant la collision, mignone Brandon a été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos. Le jeune homme avait été admis au ward C12 pour des soins. Mais vers une heure du matin, il devait rendre l’âme.

Le conducteur de la voiture, un habitant de Curepipe âgé de 48 ans, a été soumis à un alcootest. Celui-ci s’est révélé négatif. Interrogé par la police, il a déclaré qu’il se dirigeait vers Shoprite. Il s’était arrêté à la hauteur de la banque commerciale, près des feux de signalisation qui étaient au rouge. La police soupçonne que le motocycliste l’aurait doublé et se serait heurté au rétroviseur externe du véhicule avant de tomber.

Une autopsie sera pratiquée aujourd’hui pour déterminer les causes exactes du décès de Terry Pootren. La police de Quatre-Bornes poursuit son enquête.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty