D.Beaucourt: LE PHOTOGRAPHE RECONNU.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98685 Partages

L’holme aux facettes indénombrable c’est familiariser avec la photographie à son plus jeune âge «  J’ai débuté à prendre des photos de mes parents à l’âge de sept ans » nous affirme David.
Son poste de rédacteur en chef à L’Est Républicain à pu confirmer son talent de reporter et de photographe. Quelques années plus tard, il décide de faire une pause dans le Journal L’Est Républicain.
Il travailla donc seul et ouvra sa page « Les petites nouvelles de Scarponnes et de ses environs » il atteindra plus de 1000 mentions j’aime sur cette page Facebook.
Rencontrant un tel succès, il a été contacté par Sabine Chèvre, Sapeurs-pompiers à Dieulouard pour réaliser le calendrier des pompiers.
Depuis plus de cinq ans, Le Photographe professionnel prend des photos pur le calendrier des Pompiers.
Depuis quelques années, il se designe lui même photographe professionnel des Sports à Dieulouard, tels le handball et le football, il nous confie par la suite qu’il aimerait suivre de nouveaux sports dans Pont-à-mousson, tels le Basket-ball, Tir-à-l’arc, Aviron (...)
Cette année, il a décidé de régaler ses « followers » en creeant son propre calendrier de l’avent sur Facebook et Instagram.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty