L'écriture inclusive - un danger mortel pour la suprématie masculine !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60498 Partages

En ces temps troubles, Édouard Philippe (notre cher premier ministre) nous l’aura bien fait comprendre : « une écriture sans stéréotype de sexe » nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage !
En effet, contre toute attente et en dépit de l’avis des défenseur·seuse·s de la cause féminine et des défenseur·seuse·s de l’égalité, il nous apparaît maintenant de façon claire que l’utilisation d’une écriture dite « inclusive » met en péril la compréhension et l’intelligibilité de la langue française, ainsi que bien entendu la supériorité de l’homme sur la femme.

L’ordre social établit par nos ancêtres est aujourd’hui gravement menacé ! Après avoir bouleversé l'ordre ancien séculaire au cours de l'année 1968, la gente féminine aspire cinquante ans après, à être « l’égale » de l’homme aux racines même de notre société : la langue française.

Que se passera-t-il si nos enfants, ces cher·e·s bambin·e·s, commencent à apprendre dès leur plus jeune âge que « NON », le masculin ne l’importe pas sur le féminin et que « OUI » il faut prendre en compte l’idée (pour le moins anarchique) qu’il n’existe pas un ordre hiérarchique entre l’homme et la femme ? Nous nous dirigerons alors droit vers une société trop égalitaire, ou la femme pourrait s’exprimer, travailler, voter, vivre sa vie, décider de son avenir, et pourquoi pas accéder à des postes à haute responsabilité ainsi que, cerise sur le gâteau, obtenir les même salaires !

Une telle dérive semble donc dangereuse pour notre société qui, plus que jamais, attend de nos dirigeant·e·s une vision claire pour son futur.
Si nous ne nous mobilisons pas aujourd'hui, nous risquerons un jour de voir apparaître des "femmes présidentes de la république", ainsi que voir disparaître certaines violences totalement justifiées envers les femmes (il ne fallait pas croquer dans la pomme Ève !).

PS : Si toi aussi tu es frappé par l'absurdité de ce monde, n'hésites pas à te taire car si tu fais entendre ta voix, les choses risquent de changer un jour.

Don't panic, it's "Fake News"
BB

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty