Bonne-espérance : encore un grand succès pour la 12ème édition de "Coup de théâtre"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43030 Partages

Comme chaque année, à l'instigation de monsieur Decock, a lieu au sein de cette école, un week-end uniquement consacré au théâtre.

Cette édition 2018 a connu un franc succès, ayant réuni plus de 3000 spectateurs sur l'ensemble du week-end. Dominique Decock, professeur d'art d'expression, a réagi : "Je suis vraiment content des excellentes prestations de mes élèves, qui plus est récompensées par une affluence record. Nous travaillons et répétons tout au long de l'année ces scènes. C'est une consécration de voir autant d'enthousiasme le jour de la pièce. Je suis heureux pour mes élèves, ils peuvent être fiers d'eux! " conclus monsieur Decock.

Dans la soirée de vendredi a eu lieu la première pièce, jouée par les cinquièmes années. Mais c'est samedi soir qu'a eu lieu l'apogée de ce week-end. Le dindon, écrite par Feydeau, a été jouée par les rhétoriques. Le public a été conquis par cette pièce et beaucoup ont félicités les élèves à leur sortie de scène. Une de ces élèves, Violette Noir et, a tapé dans l'oeil du public. Spontanéité, élégance sur scène, et charisme sont autant de qualités que l'on a pu recueillir après le tombé de rideau. La principale intéressée n'a pas souhaitée réagir à ces déclarations. Peut être envisage-t-elle une carrière par la suite? Affaire à suivre...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty