Le Stade Malherbe Caen a enfin son nouvel entraîneur

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64114 Partages

Après une saison difficile et un maintiens arraché à l'ultime journée contre le champion parisien, le stade malherbe Caen est reparti pour un tour dans l'élite du football français. Cela se fera Patrice Garande, son maître tactique en chef, qui, en froid avec la nouvelle direction et en fin de contrat quitte la capitale bas-normande.
De nombreux noms ont circulé dans les médias (Dupraz, pelissier, gourvennec, montanier...) mais personne n'avait vu venir celui à qui la nouvelle direction a décidé de donner les clés de la maison rouge et bleu.
Natif de l'orne, le département voisin et fan inconditionnel de l'équipe malherbiste, Guillaume Masseau prendra les rênes de l'équipe première dès la reprise le 5 juillet. D'après nos informations il viendrait avec son propre staff à commencer par son adjointe Claire Mary ainsi que le préparateur physique Alban Poutra.
Il semblerait que le nouvel entraîneur normand veuille donner le brassard de capitaine au joueur devenu le plus ancien de l'effectif caennais, Emmanuel Imorou. Il semble même vouloir construire une équipe articulée autour de l'arrière gauche Beninois.
Bien que ces informations tactiques restent au conditionnel, Guillaume Masseau, lui, a bien paraphé aujourd'hui un contrat de 5 ans au S.M.C s'inscrivant entierement dans le nouveau projet incroyable de la nouvelle équipe dirigeante du stade malherbe.
Nous souhaitons à monsieur Masseau et son équipe une longue et belle route avec club phare de Normandie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty