Un psychopathe rode dans les rues de Bordeaux

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95807 Partages

Il était 4h20 lorsque monsieur B. se vit nez-à-nez devant un homme d'une quarantaine d'années, face à un mur, en train de prononcer des mots incompréhensibles.
Monsieur M. s'approcha alors de la personne, inquiète pour elle, en lui demandant si tout allait bien.
"Il s'est tourné brusquement vers moi, les yeux éclatés, et dit des trucs bizarres... J'ai eu très peur alors je suis parti en courant."
Ce n'est pas la première fois que cet homme fut surpris en train de proliférer des propos incompréhensibles dans de petites rues. Il y a une semaine, dans la nuit du 22 au 23 juin, c'est madame A. qui a vécu la même expérience. Il y a trois jours, ce fut monsieur T. qui surprit ce personnage quelque peu original.
"Il n'a pas l'air dangereux, mais c'est juste qu'il fait peur à parler bizarrement comme ça !" déclara monsieur H., une autre "victime".
Après enquête, le commissariat de Bordeaux Mériadeck conclut :
"Ce n'était pas grand-chose... Juste un prof de math surmené qui prononçait des formules ; c'est pour ça que personne ne comprenait ce qu'il disait. A priori, il n'aurait pas supporté la simplicité du sujet de l'épreuve de mathématiques au bac en série S.
"J'ai bossé comme un taré toute l'année pour qu'au final, on leur demande de la m*** [propos censuré par la rédaction] ! J'en peux plus ! Ces petits cons ne savent plus rien faire et ils osent faire une pétition parce qu'ils ont trouvé ça trop difficile ! Pauvres choux ! Mais bordel, quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on en a marre de tout leur céder ?" déclara la personne, désormais soigné à Charles Perrens, l'hôpital psychiatrique de Bordeaux.
Souhaitons à ce professeur un meilleur avenir que ce qu'il imagine.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty