Christian Quesada témoigne après sa garde à vue : "J'ai merdé"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24559 Partages

Christian "Chris" Quesada a le moral en berne depuis hier : suspecté pour détention de dizaines de gigas de pornographie infantile, il risque d'écoper d'une très lourde peine judiciaire.

Tout avait pourtant si bien commencé pour l'enfant d'Antony (Hauts-de-Seine). Aujourd'hui âgé de 54 ans, celui qui avait raflé gros en 2017, la maxi cagnotte des 12 coups de midi, l'émission du tonitruant J-L Reichmann (surnommé "La Rèche par le staff TF1), était alors au sommet de son oeuvre.

Une" calvasse espagnole" comme il la qualifiait lui même, un sourire de margoulin, un culture étoffée par les émissions de son mentor et ami, Jean-Luc Reichmann, Christian avait le bagage du candidat idéal pour remporter le pactole à la télévision.

Sauf que voilà, une mauvaise gestion de ses gains (près de 800 000 euros), une femme qui le quitte prétextant qu'il "pue de la gueule" et qu'il a "pris le boulard" et notre Christian national se retrouve sur le carreau.

Alors Christian qui s'ennuie décide de se faire plaisir, un plaisir particulier, le plaisir de l'interdit. Une interpellation pour corruption de mineurs et la machine s'enraye : decouverte du pot aux roses, les casettes, le snuff movie. Terrible.

De l'avis commun de la rédaction Christian, "Chris" comme on aimait t'appeler, tu seras toujours à nos côtés, à nous régaler, nous émouvoir quand tu chantais "La chatte à la voisine" après une victoire trop arrosée.

Adios Campeones. Adios Hermano.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty