Un journaliste devient animateur de l’Instant Gagnant

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 99641 Partages

Un journaliste devient animateur de l’Instant Gagnant

Le populaire jeu télévisé nocturne l’Instant Gagnant, aussi connu sous le nom de Call TV, est sur le point de faire un retour à la télévision.

Selon nos informations, l’animation serait confiée au journaliste et ex-animateur radio Jonathan Cyrenne. La production aurait fait ce choix puisque ce dernier a une « forte personnalité qui gagne à être connue ». Notons que Jonathan Cyrenne a fait quelques remplacements à l’animation de la quatrième saison de l’Instant Gagnant. Il a aussi été animateur sur les stations Energie et Rythme FM avant de fonder le réseau Country Pop.

Il nous a cependant été impossible de connaître le moment précis du retour en ondes du populaire jeu télévisé puisqu’une demande à la Régie des courses et des jeux du Québec est toujours en attente d’approbation.

Rappelons que Call TV est un jeu télévisé interactif de type télé-tirelire sous forme d'infopublicité qui a connu un immense succès au début des années 2010. À raison de 1 $ par participation, le téléspectateur était invité par le ton insistant de l'animateur à participer au jeu en composant le numéro affiché à l’écran.

Lors de l’édition 2023, les profits des appels seront remis à des organismes du Québec.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty