Match gagné!!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 6939 Partages

Match gagné!!!

AS BEAUVAIS OISE- St PRYVÉ 1-0 (mi-temps 1-0)
But pour Beauvais : Kori (43e).
ASBO : Bina – Escudeiro (Marchal 46e), Soaré (Ghemarsa 90e + 1), Amar, Vidot – Devoulon, Kori, Laïdouni – Odzoumo, Lefaix (Tabué 70e), Nzi.
C’est une équipe solidaire rajeunie qui a remporté le match contre St Pryvé. Un match très intense et disputé, que les visiteurs entamèrent le plus fort sans pouvoir concrétiser leurs occasions. A l’inverse, l’ASBO allait marquer le seul but du match sur une action individuelle d’Impaly Kori qui repiqua en force depuis son côté droit pour adresser une frappe imparable au premier poteau (43e).
L’ASBO eut des balles de break en deuxième mi-temps, mais St Pryvé mit la pression jusqu’à la dernière seconde pour se casser les dents sur une défense de l’ASBO qui ne lâcha rien et rassurée de surcroit par son jeune gardien Geraldo Bina, titulaire pour la première fois en N2. Les hommes de Florent Routier et Anthony Guichard luttèrent sur chaque ballon et témoignèrent d’une belle solidarité pour arracher trois points très précieux. « C’est une vraie victoire à la Beauvaise à l’issue d’un très bon match de National 2 contre une équipe de St Pryvé qui a de grosses qualités » pouvait jubiler Florent Routier.
Ecartés depuis de longues semaines pour blessures, Kevin Lefaix et Aïssa Laidouni revenaient tous les deux à la compétition. L’un (Lefaix) a pu jouer 70 minutes alors que l’autre (Laïdouni) est allé jusqu’au bout du match en posant de gros problèmes à ses adversaires par ses accélérations et ses dribbles. Bref, une belle soirée !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty