Jeune adolescent se fait agresser à mort en plein centre de Bruxelles

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38388 Partages

Jeune adolescent se fait agresser à mort en plein centre de Bruxelles

Hier, dans la nuit du samedi 7 Mai, un jeune homme âgé de seulement 15 ans, Jack Bertholet se fait violenter par 3 individus en plein centre de la capitale.
Ils s'avère que les agresseurs ont planté le jeune homme a de multiples reprises, 6 coups de couteaux dans le thorax et le haut du dos, mais également des côtes fracturées et une hémorragie cérébrale.
Le docteurs interne Jean-Claude Lafasse de l'hôpital Saint-Michel a déclaré: "je n'ai jamais vu un jeune dans un état pareil, les blessures étaient atroces, il a du très vite avoir perdue la vie suite à ces blessures".
Les 3 individus sont encore non-identifié mais avec des suspects éventuels. Des témoins dans les alentours ont entendu des cris et 3 hommes d'origine Africaine ont été aperçu courir pas loin de la scène de crime seulement 10 minutes après l'incident.
Les causes de cette agression nous sommes toujours inconnues, les parents de Jack ont déclaré que "Jack était quelqu'un d'adorable qui ne se mettrait pas dans des problèmes ou des dangers." Serait-ce juste un raquette qui a mal tourné ?
Pour le moment tout reste assez mystérieux, la police compte trouver des preuves au plus vite et trouver tout les témoins éventuels de la scène.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty