Didier Raoult radié de l'ordre des médecins

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83051 Partages

Didier Raoult radié de l'ordre des médecins

Après les multiples scandales ayant entaché sa réputation, le Pr Didier Raoult a finalement été entendu ce mercredi par le conseil disciplinaire de l'Ordre des Médecins.

Suite à ses nombreuses prises de position polémiques, l'Ordre a en effet considéré que le Pr Raoult entachait la réputation de l'ensemble des professionnels de santé, et abusait de sa notoriété pour répandre des mesures susceptibles de nuire à la santé publique. La radiation de l'éminent docteur marseillais a donc été prononcée. La secrétaire du Pr Raoult s'est dit "anéantie".

Dans une interview accordée à France Soir, le Pr Raoult a dénoncé une "mascarade" et des "attaques répétées envers [sa] personne". Il maintient que "les élites" veulent le faire taire et camoufler "l'efficacité véritable et démontrée" de l'hydroxychloroquine, qui serait un remède miraculeux contre la covid-19 et les congestions intestinales.

Idriss Aberkane, l'hyperdocteur dont l'intelligence et les compétences ne sont plus à démontrer, a vivement réagi : "George Orwell se retourne dans sa tombe", a-t-il tweeté. Il avait précédemment ajouté qu'il "buvait de la chloroquine tous les matins dans [son] café".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty