Un capitaine Martiniquais anobli par la Reine d'Angleterre !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 30317 Partages

Cette semaine a eu lieu à la résidence de l'ambassadeur de Grande-Bretagne, à Paris, une cérémonie qui peut rendre fière la population martiniquaise. En effet, à seulement 25 ans un jeune acteur du tourisme martiniquais fait rayonner la France à l'échelle planétaire. Explications.

C'est lors d'un voyage ultra-privé en Martinique que la magie opère. Logée dans une magnifique villa et accompagnée bien sur de tous ses suivants, la Reine Elisabeth II ne veut que la crème de la crème pendant son séjour. On lui conseille alors de faire appel pour une journée en bateau exceptionnelle au Captain Marcson.

Ravi, le jeune prodige du offshore lui fait vivre la Côte Caraïbe comme jamais : l'historique rade de Saint-Pierre, snorkeling au pieds des falaises, repas créole gastronomique à bord et baignade à l'abris des regards indiscrets au sein d'une crique préservée... La reine est conquise. Lors d'une rapide interview téléphonique, elle nous confie : "Oh Dear, I have never been so amazed".

Et pour cause, le jeune Captain, en plus d'être très beau garçon, a plus d'un tour dans son sac et ne lésine jamais pour surprendre ses passagers. Pour le fameux Tea Time, Captain Marcson avait préparé pour ses hôtes royaux un thé 100 local à base d'Atoumo, une plante caribéenne aux vertus stupéfiantes. Alors débarrassée de ses rhumatismes pour la journée grâce à cette décoction traditionnelle, elle s'est même essayée à une séance de ski nautique ! Séduite par cette excursion d'exception, c'est ainsi que la Reine décidera de faire de ce capitaine un chevalier.

Interrogé quelques minutes avant la cérémonie, ému mais humble, Captain Marcson explique : "J'étais bien préparé, car je traite toujours mes clients comme des rois. Ma motivation première est de montrer la beauté de mon île et de ma culture, en mode Bang Bang Attitude".

Premier noir à être anobli par la Reine Elisabeth II, Captain Marcson est entré dans l'Histoire. Vive la Martinique !

Retrouvez Captain Marcson sur Facebook : https://www.facebook.com/captainmarcson

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty