Haute pâtisserie frederic cassel à Tunis

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57166 Partages

En vingt-deux ans,Frédéric Cassel a transformé l'ancienne pâtisserie familiale Mesples, rue Grande, à Fontainebleau, en un petit empire implanté sur trois continents. Sa réussite économique a été récompensée d'un Prix national de la dynamique artisanale par la Banque populaire. « Quand je suis arrivé à Fontainebleau, en 1994, avec ma femme Hélène, c'est la seule banque qui a pris le risque de nous suivre. »
Pour développer son activité à l'exportation, il a fallu s'agrandir. « Notre laboratoire situé rue Grande est devenu étroit. Nous sommes en train d'en aménager un nouveau dans les anciens locaux de l'artisan glacier Garcia, à quelques centaines de mètres. Il ouvrira en janvier. Du coup, nous pourrons augmenter notre production » précise le Meilleur Ouvrier de France, qui préside l'association des Relais Desserts, rassemblant les 100 plus grands pâtissiers du monde.
Aujourd'hui, Frédéric Cassel dirige 28 employés et possède deux boutiques à Fontainebleau, ainsi que cinq autres à l'étranger : deux au Japon (Tokyo et Kyoto), une en Allemagne (Berlin) et deux au Maroc (Casablanca). En juillet 2017, il ouvrira en Tunisie au bord du lac de Tunis.
Une franchise qui a été introduite par un jeune tunisien ambitieux Rached Kobrosly qui est connu dans le domaine vinicole en Tunisie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty