Une vache enceinte ?!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 22 janvier 2059 93991 Partages

A Pontfaverger, la Police vient d’arrêter un homme de 27 ans, qui aurait été surpris en plein acte sexuel avec une vache. Le propriétaire de l’animal affirme que celui-ci est désormais enceinte du zoophile.
Christopher Watier, 27 ans, a été arrêté le 28 Juillet dans la métropole de Reims. Il aurait été surpris, pantalon baissé, en train d’avoir un rapport sexuel avec une vache à proximité d’une autoroute. C’est le propriétaire de l’animal qui l’a découvert dans cette fâcheuse posture, alors qu’il était à la recherche de sa ruminante disparue. Ce fermier, Fifou Bart, affirme désormais que la bovine est enceinte, « alors qu’elle n’a jamais connu de taureau », rapporte l'Union.

L'Union raconte aussi que Christopher aurait violé des tas d’autres animaux comme des buffles. Le zoophile est pour l’instant en détention provisoire à Chalons. Des examens médicaux seront réalisés sur la vache, pour vérifier la véracité des faits (car, si la grossesse est totalement improbable, les penchants zoophiles du prévenu semblent en revanche crédibles). La date de son jugement n’est pas encore connue. Les forces de l’ordre ont indiqué que l’homme était « sous l’influence de stupéfiants » lors de son arrestation. De la drogue aurait d’ailleurs été trouvée sur lui.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty