Sylvain Cossette utiliserait son nom pour vendre des voitures

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 9375 Partages

19 Février 2018
Saint-Jean-Sur-Richelieu

Le 7 Janvier dernier, Sylvain Cossette a fait plusieurs manchettes à JDM, LCN, TVA, HollywoodPQ pour une histoire de Pontiac Sunfire vendue sur St-Jean Blackmarket et qui aurait appartenu à Sylvain Cossette.

Cette histoire a semblé anodine, mais dans les faits, la Sureté du Québec prend ces allégations très au sérieux. Sylvain Cossette aurait été interrogé par les enquêteurs pour finalement apprendre que le chanteur vendrait effectivement des voitures usagées en employant son nom afin de faire gonfler artificiellement le prix de vente. Toutefois il ne s'agirait aucunement de fraude car il utiliserait son propre nom.

Ce qui dérange les enquêteurs de la Sureté du Québec c'est que Sylvain emploie un faux compte Facebook au nom de Troy Pichette afin d'y faire ses annonces via les réseaux sociaux. Il semblerait qu'il y ait un vide juridique à cet effet, mais que la Sureté du Québec prend cette situation très au sérieux.

Sylvain Cossette aurait créé un faux compte Facebook en employant le nom et les vraies photos d'un vrai Troy Pichette existant. Le faux compte de Troy Pichette a été supprimée aussitôt à la sortie cette histoire. Le vrai Troy Pichette, 34 ans de Beloeil, trouve bien drôle que Sylvain Cossette ait pris son nom et n'a bien sur aucune intention d'intenter des poursuites. Néanmoins, Troy est un fan de Sylvain Cossette et aimerait bien le rencontrer et prendre des photos avec lui. L'invitation lui est lancée.

Tout pour les stars
Revue d'actualité

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty