CE MATIN UN LAPIN A TUÉ UN CHASSEUR ... C'ÉTAIT UN LAPIN QUI ... A SUBIT UNE RADICALISATION EXPRESS

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23423 Partages

LIMOGES... petite bourgade paisible avec sa réserve naturelle de p'tits vieux, son marché des halles, ses prêtres de droite décomplexée défroqués devant les chorales d'enfants d'choeur, son club de basket en Pro A grace aux stars NBA déclassées, son art de vivre à toujours geindre pour obtenir les faveurs et ainsi vivre au crochet des plus humanistes. Limoges fut le théâtre ce matin d'un réveil assez brutal. Anéfé c'est vers 5h35 ce matin que tout le quartier de la Bastide, quartier pourtant habitué au cri de mâles en rût, puisque le bois mitoyen est le repère principal de la transhumance homosexuelle quotidienne, fut réveiller par cet énorme Brame indescriptible. Curieux de nature le limougeaud s'en alla voir dans ce bois de la Bastide ce qui aurait pu etre la cause de tel bruit étrange. Et ce n'est que vers 7h03 que l'horreur fut découverte... Un chasseur limougeaud très connu dans la ville, retrouvé à 4pattes, la tête profondément enfoncée dans l'humus, retrouvé mort émasculé et l'anus ayant subit 1dilatation telle que nous ne pouvons diffuser la photo.

Mais qu'est ce qui a bien pu se passer?

Pour l'instant l'enquête pour assassinat a été ouverte par la PJ de Limoges et semble avoir 2témoignages identiques bien que quelques peu extravagants. Selon 1couple de gays batifolant dans ce bois au moment des faits, un lapin d'1metre 90, bipède secouant son énorme chibre s'enfuyait peu de temps après ce râle étrangement surpuissant. apeurés ils se sont enfuits craignant pour leur vie. Mais l'autre témoignage confirme lui aussi la fuite de ce lapin bipède mais ce coup ci à bord d'une voiture de série dont le témoin à noté l'immatriculation.

Après très brieve enquête de voisinage la Police Judiciaire lémoisie conclue à 1acte terroriste. "Il s'agit d'1acte terroriste, certes invraisemblable, mais à fortiori, tout à fait plausible..." nous avoue l'Adjudant Delait OPJ à Limoges. "Selon les 1ers éléments fournis par l'enquête de voisinage tout semble "matcher"... selon les voisins de l'individu... l'individu incriminé dans cette affaire aurait subi une forme de radicalisation express, à force de se faire appeler "mon lapin" par sa femme et "lapin" par certain de ses collègues (... ) et visiblement il serait parti en Laponie suivre une lapinoplastie. " nous confie l'Adjudant Tifrice, l'autre OPJ en charge de l'affaire.

Pour l'instant ni l'individu ni sont véhicule ont été retrouvé, mais le procureur de Limoges se tate à lancer 1opération ÉPERVIER, "Car j'ai peur que le volatil s'en prenne au lapin et qu'il finisse lui aussi en civet" nous bafouille le Procureur Dechiottes du barreau de Limoges.

Affaire à suivre...


-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty