En panne de chanteur, AC DC Met Étienne Daho à contribution

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56423 Partages

L’indisponibilité de Brian Johnson, victime de troubles auditifs, conduit Angus Young et ses compères à infléchir légèrement la ligne musicale du groupe.
Pour autant, que l’on ne s’y trompe pas, AC DC reste définitivement un groupe de hard rock dont la puissance du son et des guitares n’a d’égale que celle de la rébellion portée par son public.
C’est ainsi que la prochaine tournée européenne sera l’occasion de dévoiler un nouveau répertoire quasi intégralement composé de chansons inédites et spécialement composées pour AC DC par ses plus célèbres amis européens. Les chanceux qui auront pu se procurer des billets découvriront notamment les deux titres explosifs offerts par Étienne Daho, à savoir “The Hell, The Hell” et “Fallen for the Hell”.
Il se murmure même que le rocker français pourrait monter sur scène pour les interpréter en duo avec Axl Rose, voir même assurer l’intégralité du show en cas de désistement toujours possible du sulfureux et imprévisible chanteur des Guns'n Roses.
On sait par contre qu’Angus Young a catégoriquement refusé d’interpréter le titre “My Liberty of Thinking” proposé par Florent Pagny, qu’il aurait jugé trop subversif.
La presse musicale française ne s’y est pas trompée. Ainsi Télé Z a déjà attribué trois étoiles à la retransmission télévisée du premier concert de la tournée qui sera programmée un weekend à Rome et présentée par Cyril Hanouna.
À ne pas manquer.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty