Fusillade de Parkland: Donald Trump propose de scolariser tout les étudiants anti-NRA dans des établissements spécialisés, nommés "Himmler's High School for Stupid Students"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27531 Partages

La semaine derniere, c'est lors du CPAC, la partie fine de tout les fachos refoulés des identi-tares et de tout les conservateurs périmés depuis longue date, juste après le discours du meilleur espoir féminin des français de merde et autres salope d'enfants de Pétain, que le Président américain est revenu sur l'intérêt du conservatisme radical et sur ses prochains projets de mise en oeuvre de son"AMERIKKK 1St"

Revenant sur la récente fusillade de Parkland, Trump le GroTas Unis à lui tout seul, s'est longuement exprimé sur la colère des étudiants voulant autre chose de la politique de la canonnière ou la légitime défense pour prouver que la raison du plus fort est toujours la meilleure. "je me fous de cette Emma Gonzales avec sa trogne de Sinnead O'Connasse !!!, des p'tits cons comme ça j'te le mettrais en camp d'entrainement pour apprendre à avoir des couilles!!!" a-t-il d'abord laché à 1foule exaltée par son "discours de vérité".

"Ça chouine quand ça s'retrouve en PLS sous le feu d'un tireur désoeuvré mais 1fois le sniper ou le fragile en pleine crise d'ado qui veut en découdre avec ceux à qui il sert de tête de turc ou je ne sais quel négroïde dans l'genre ... oui, une fois le fragile abattu, ça vient nous casser les couilles avec leurs idéaux d'utopistes islamo-gauchiasse au rabais!".

Et c'est devant 1foule de WASP en délire, que Trump enchaine par "Vous savez, j'ai longtemps étudié l'histoire de notre grande nation et de ses liens avec de grands partenaires comme l'Allemagne d'Adolf Hitler qui nous rapporta bien plus que n'importe quel pacte avec les vieux incontinents du vieux continent, et j'vais vous dire... Hitler savait bien s'entourer, à tel point que des gens comme Himmler, sont partis de rien et ont oeuvré pour la grandeur de leur nation simplement par passion."

"C'est exactement ce que je veux avec nos enfants, nos Emma Gonzales doivent etre pris en main pourqu'on leur montre qu'une Amérique sans fragiles c'est possible". Avant d'énumérer point par point les réformes qu'il a l'intention de proposer pour lutter plus efficacement contre les tireurs désoeuvrés.

"D'abord j'estime que tout les étudiant se doivent de rejoindre ces nouvelles structures d'apprentissage de la vie que j'ai nommé "Himmler's High School for Stupid Students, que l'on pourra réduire en SS. Dans ces écoles je veux que nos étudiants apprennent comment mettre fin à l'insécurité, à la menace d'invasion extérieure par la délation, les ratonnades, les purges ethnico-théologiques et plein d'autres activités qui feront la bonne santé de notre jeunesse... (..) A cela j'ajoute que dorénavant tout le personnel encadrant de ce genre d'établissement pourra faire usage de son arme à feu dès qu'il se sentira menacé avec bien entendu l'obligation d'y ajouter 1silencieux pour tout le staff administratif et de documentation "

L'Amérique avance après cette triste n'ieme fusillade et c'est quand même préférable que de voir tout 1nation rester chez soi tel 1nolife et de bloquer des heures durant sur Call of Duty pour espérer décrocher 1permis de port d'armes (voir notre édition d'il y a 2semaines)


-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty