Arthrose cervicale: la position pour un meilleur sommeil enfin découverte !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57592 Partages

Arthrose cervicale: la position pour un meilleur sommeil enfin découverte !!!

Se réveiller et dire à son mari "non, je ne t'ai pas entendu ronfler, je dormais", le rêve pour des milliers de femmes atteintes d'arthrose cervicale.
Après des années de recherche, une étude basée sur le récit de ces conjoints qui constatent les douleurs de l'élue de leur cœur, la position de sommeil idéale est enfin trouvée.
"La pression du corps se doit de reposer sur les genoux, pour soulager la colonne", nous précise cette étude. Notre image ci jointe montre bien que l'axe tête cou tronc se doit d'être maintenu, monsieur pouvant aider en se plaçant dans l'axe de la colonne, voire sur celle ci. Une alternative peut être mise en place chez les patiente aux cheveux longs, le conjoint pouvant légèrement exercer une pression vers l'arrière de la chevelure pour maintenir cette colonne.
Il est à noter que tout facteur de stress est à proscrire lors de cette étape d'endormissement, évitez donc les discussions au sujet de votre belle mère ou du repas un peu trop cuit du soir lors de ce moment.
Cette posture peut être associée à une prise massive de gingembre en préalable, connu pour son effet anti inflammatoire, voire un ou deux verres de vin qui auront un effet myorelaxant. Une ambiance musique douce bougies peut être mise en place aussi dans ce but.

Alors mesdames, avec cette étude et cette position "dodo" à adopter, vous pouvez remercier votre mari et dormir sur vos deux oreilles.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty