AMICAL L’ASBO MONTE EN PUISSANCE

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 86670 Partages

AMICAL L’ASBO MONTE EN PUISSANCE

L’ASBO continue de progresser. Cet après-midi et pour la première fois dans cette préparation, l’ASBO (National 2) a gagné par plus d’un but d’écart, en remportant 0-3 son 5e et avant-dernier match de présaison, sur le terrain de la réserve de Quevilly-Rouen (National 3). Un succès qui doit donner confiance aux Beauvaisiens, apparus séduisants dans le jeu et efficaces offensivement.
Sur le synthétique tout neuf de QRM (utilisé pour la première fois à l’occasion de ce match), Beauvais entame bien la rencontre et Yanis Barka se procure rapidement deux occasions (5e et 15e). C’est donc logiquement que les Oisiens ouvrent ensuite le score par Shelton Guillaume, bien décalé côté droit par Abdel Hbouch (0-1, 18e). Jusqu’à la pause, l’ASBO gère cet avantage et reste solide défensivement.
Au retour des vestiaires, le portier beauvaisien Stanley Kouamé dévie un tir sur sa barre transversale (52e). Dans la foulée, Beauvais touche à son tour... 2 fois les montants (55e et 59e). À force de pousser, les Oisiens finissent par faire sauter le verrou quevillais. À peine entré, Patrice Mendy conclut un bon mouvement sang et neige (0-2, 83e). Juste après, Impaly Kori coupe un corner de Morgan Mauquit et alourdit la marque (0-3, 86e).
Quevilly-Rouen (b) (N3) / ASBO (N2) : 0-3 (0-1)

Buts : Guillaume (18e), (83e) et Kori (86e) pour l’ASBO

ASBO : Kouamé - Digbeu (Pelletier, 75e), Belkouche (Dauchy, 82e), Pinot, Latron (Ménard, 84e) - Baptista (Mauquit, 81e), Kori, Hbouch - Guillaume, Barka (Mendy, 81e), Boucharoud

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty